2 rue Rodier, 97458 Saint-Pierre, La Réunion
0262 96 99 00
0262 96 99 01

SMARTGAME Conditions générales

Règlement du jeu concours SMARTGAME

Article 1 : Société organisatrice

Le lycée LaSalle Saint-Charles, situé au 62 rue Auguste Babet 97410 Saint-Pierre, organise à l’occasion de la journée portes ouvertes le 23 février 2019 de 8h à 12h sur son site internet http://lasalle.stcharles.fr le jeu concours sans obligation d’achat SMARTGAME.

Article 2 : Conditions de participation

Ce jeu est ouvert à tous les élèves de classe de troisième et seconde présents à la journée portes ouvertes.
L’établissement scolaire se réserve le droit de procéder à toute vérification nécessaire concernant l’identité, l’adresse électronique des participants.
Les personnes n’ayant pas justifié de leurs coordonnées et identités complètes ou qui les auront fournies de façon inexacte ou mensongère seront disqualifiées, tout comme les personnes refusant les collectes, enregistrements et utilisations des informations à caractère nominatif les concernant et strictement nécessaires pour les besoins de la gestion du jeu.
La participation au jeu implique pour tout participant l’acceptation entière et sans réserve du présent règlement. Le non-respect dudit règlement entraîne l’annulation automatique de la participation et de l’attribution éventuelle de gratification.

Article 3 : Modalité de participation

Le jeu est accessible  sur internet le 23 février 2019 de 8h à 12h via un QR-code présent sur le site de la journée porte ouverte.
Mécanique du jeu : Pour participer au jeu, il suffit de se connecter sur le site internet en flashant le QR-code et de s’inscrire en fournissant nom, prénom, numéro de téléphone, email et mot de passe. L’email et le mot de passe seront utilisés comme identifiants de connexion. Un fois connecté il faudra parcourir chacun des stands présents lors de l’événement afin de flasher tous les QR-code qui débloqueront toutes les questions du test. La participation du jeu sera validée seulement après avoir répondu à toutes les questions.

Article 4 : Sélection des gagnants

Les gagnants seront sélectionnés, après vérification de leur éligibilité au gain de la dotation les concernant, parmi les 3 meilleurs scores chez les élèves de troisième et les 3 meilleurs scores chez les élèves de seconde.
Les participants désignés seront contactés par courrier électronique et/ou par téléphone par l’Organisateur. Si un participant n’est pas joignable avant la date de remise des dotations, il sera considéré comme ayant renoncé à son lot et le lot restera la propriété de l’Organisateur.
Du seul fait de l’acceptation de son prix, le gagnant autorise l’Organisateur à utiliser ses nom, prénom et classe dans toute manifestation publi-promotionnelle, sur le site internet de l’Organisateur et sur tout site ou support affilié, sans que cette utilisation puisse ouvrir de droit et rémunération autre que le prix gagné.
Les gagnants devront se conformer au règlement. S’il s’avérait qu’ils ne répondent pas aux critères du présent règlement, leurs lots ne leur seraient pas attribués. Les participants autorisent toutes les vérifications concernant leur identité, la loyauté et la sincérité de leur participation. A ce titre, l’Organisateur se réserve le droit de demander une copie de la pièce d’identité du gagnant avant la remise de la dotation. Toute fausse déclaration, indication d’identité ou d’adresse fausse entraîne l’élimination immédiate du participant.

Article 5 : Dotations

Chacun des 3 élèves de troisième et chacun des 3 élèves de seconde ayant totalisé les scores les plus élevés remporteront respectivement, les premiers un Ipad, les deuxièmes une enceinte BOSE et les troisièmes un Merge cube. En cas d’égalité l’heure d’inscription sera prise en compte.

Article 6 : Acheminement des lots

Les lots sont à retirer sur place le vendredi 01 mars 2019 à 9h30 pour les troisièmes et samedi 02 mars 2019 à 9h30 pour les secondes.

Article 7 : Données personnelles

Il est rappelé que pour participer au jeu, les joueurs doivent nécessairement fournir certaines informations personnelles les concernant (nom, prénom …). Ces informations sont enregistrées et sauvegardées dans un fichier informatique et sont nécessaires à la prise en compte de leur participation, à la détermination des gagnants et à l’attribution et à l’acheminement des prix. Ces informations sont destinées à l’Organisateur. L’adresse email des participants peut être utilisée pour l’envoi de message concernant le jeu (rappel des identifiants, message aux gagnants ).

Les données ainsi recueillies pourront être utilisées dans le cadre légal.
En application de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, les joueurs disposent des droits d’accès, de rectification et de suppression des données les concernant. Pour exercer ces droits, les joueurs devront envoyer un courrier à la société organisatrice.

Article 10 : Litiges

Le présent règlement est soumis à la loi française.
Pour être prises en compte, les éventuelles contestations relatives au Jeu doivent être formulées sur demande écrite à la société organisatrice et au plus tard quatre-vingt dix (90) jours après la date limite de participation au Jeu tel qu’indiqué au présent règlement.
En cas de désaccord persistant sur l’application ou l’interprétation du présent règlement, et à défaut d’accord amiable, tout litige sera soumis au tribunal compétent.

Scientist-Boy-Mascot-Final-CS5-tablet
21 février 2019