Contactez-nous par mail campuslasalle@stcharles.
Contribuer à l’élaboration d’une stratégie marketing et communication pour un produit/service ou une gamme (Etude de marché, offre segmentée, définition de la stratégie marketing ..)
Mettre en oeuvre et assurer le déploiement de la stratégie marketing communication au sein des services concernés (argumentaires de vente, projet de communication, déploiement des campagnes. )
Contrôler et assurer le reporting du plan d’action marketing communication (coordination des équipes, suivi et optimisation de l’expérience client …)
La formation est accessible aux étudiants titulaires d’un Bac+2 minimum (BTS, DUT) ou tout cycle d’études ayant abouti à l’obtention de 120 crédits ECTS.
Les modalités de recrutement se font sur dossier et entretien individuel de motivation.
La validation du titre prévoit le passage d’épreuve certifiantes, selon les modalités d’évaluation inscrites au référentiel.
La certification est délivrée à tout(e) candidat(e) qui a obtenu la validation de l’ensemble des blocs de compétences constitutifs de la certification considérée et réalisé une période d’expérience professionnelle dans le métier visé par la certification au sein d’une entreprise, d’une durée minimum de 4 mois (environ 85 jours ouvrés).
Chaque bloc de compétence peut être acquis de manière autonome.
Formation en alternance > contrat de professionnalisation ou d’apprentissage d’un an
Type d’emplois accessibles :
Chargé(e) de marketing et communication
Responsable marketing
Responsable marketing et communication
Chargé(e) de communication
Chargé(e) de communication digitale
Conseiller(ère) en communication
CFA/CFC La Salle Saint-Charles, Saint-Pierre (Bois d’Olive)